Trucs & astuces

Pour répondre à votre demande le plus rapidement, il est conseillé de nous préciser les éléments suivants :

  • La référence du produit avec ses caractéristiques de matière, de couleur etc…
  • La dimension du produit (longueur, largeur, hauteur, soufflet, fenêtre…)
  • La quantité souhaité (attention au minima selon les références)
  • Le nombre de couleur pouvant aller de 1, 2, 3, 4 ou quadri.
  • La surface d’impression du produit. Recto, recto verso, placé, centré, en continue, multiple…

Exemple de couleur d'impression

exemple couleur d'encre
Pour personnaliser vos sacs, nous vous proposons des couleurs standards. Elles peuvent être imprimés aussi bien sur un sac en kraft blanchie ou kraft brun. Une variation de teinte est alors observé de part la couleur du fond.
Vous pouvez associer 2, 3 ou 4 couleurs ensemble pour amélioere le rendu 

Nombre de couleur

nombre de couleur

Le choix du nombre des couleurs est important. Cela met en valeur votre logo, mais il fait varier le coût.

Placement du logo

placement d'un logo

Le placement du logo impact le visuel final. Un placement central donne une bonne visibilité au logo, et un placement en continue permet de voir le logo selon le produit emballé (surtout sur le papier en bobine).